Catégories
VPN

Comment obtenir un essai gratuit de Surfshark VPN

Surfshark VPN est rapidement passé de challenger à véritable alternative aux meilleurs VPN payants du marché. Un succès amplement mérité car la compétition entres les services VPN est terrible. La recette de ce succès auprès de utilisateurs est assez simple à résumer : Des fonctionnalités innovantes et performantes, une simplicité d’utilisation et une ergonomie parfaite, le tout pour un prix significativement inférieur aux concurrents.

Maintenant j’imagine qu’avant de vous engager dans un abonnement de 12 ou 24 mois vous souhaiteriez tester Surfshark VPN afin de vous assurez qu’il répond à vos attentes ?

Je vous propose de découvrir comment tester Surfshark gratuitement pendant 30 jours.

Essayez gratuitement Surfshark VPN ?

Il n’est pas possible d’essayer gratuitement de Surfshark VPN en revanche Surfshark VPN propose une garantie de remboursement de 30 jours.

Cela signifie que vous devez vous inscrire et choisir l’offre qui vous convient mais vous avez la possibilité d’arrêter votre abonnement et d’obtenir votre remboursement complet dans un délai de 30 jours d’utilisation.

Vous n’avez pas à vous justifier, et cela même si Surfshark VPN vous a satisfait à 100%. Tous les fournisseurs VPN ne proposent pas une garantie de remboursement de 30 jours, la plupart ne propose que 7 jours. En 30 jours cela vous laisse le temps d’installer le produit sur tous vos appareils et de l’utiliser au quotidien sans aucune restriction à l’usage.

Pour obtenir un remboursement vous devez simplement envoyer un e-mail au service client de Surfshark VPN avant le terme des 30 jours. Je vous conseille de vous mettre une petite notification afin de ne pas oublier sinon votre abonnement sera effectif et non annulable au delà des 30 jours.

Vous serez remboursé via la même méthode utilisé pour vous abonner. Si vous aviez payé par Paypal vous serez remboursé par Paypal, si vous avez payé en BTC, vous serez remboursé en BTC. #CQFD

Pour toute question Surfshark VPN propose une assistance par chat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Je l’ai déjà dit mais c’est important d’insister il ne s’agit pas d’une démo de 30 jours avec des restrictions farfelues. Il s’agit d’une garantie de remboursement et vous utilisez donc le produit complet avec toutes les fonctionnalités actives sans la moindre restriction d’utilisation.

Vous pourrez donc profiter de tous les atouts qui font de Surfshark VPN l’un des meilleurs services de VPN au monde :

  • 1700 serveurs répartis dans 63 pays
  • un politique de non conservation des logs pour protéger votre vie privée
  • l’installation possible sur un nombre illimité d’appareil
  • sa fonctionnalité unique de bloqueur de publicité et de malwares intégré pour accélérer le surf et échapper aux virus et autres ransomwares.

Commencez votre essai gratuit de Surfshark VPN

Guide d’activation de l’essai gratuit de Surfshark VPN

C’est très simple de s’inscrire à Surfshark et d’obtenir votre essai couvert par la garantie de remboursement de 30 jours. Voici ce qu’il faut faire :

1- Rendez-vous sur la page d’accueil de Surfshark VPN et tout en bas de la page cliquez sur « Essai gratuit du VPN »

2- Cliquez sur « Get Surfshark »

3- Vous devez choisir votre forfait entre 1 mois, 6 mois ou 12 mois. Si vous êtes certains de résilier votre abonnement au bout de 30 jours le choix de la formule n’a pas d’importance, dans le cas contraire je vous recommande évidemment l’abonnement 12 mois qui vous offrira la meilleure réduction.

4- Saisissez ensuite votre adresse e-mail pour vous inscrire. Pour un anonymat maximum vous pouvez une adresse générique créée spécialement pour votre VPN.

5 – Choisissez enfin votre méthode de paiement entre la carte bancaire, PayPal, Google Pay, Amazon Pay et quelques crypto monnaies.

Et c’est tout !

Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions et installer Surfshark VPN sur vos appareils (PC , Smartphones, …)

Profiter de vos 30 jours pour découvrir tous les avantages qu’il y a à utiliser un VPN, comme le streaming à haut débit, le contournement des systèmes de géo-restrictions qui vous empêchent par exemple d’accéder à Netflix US, ou encore d’avoir la satisfaction de surfer sur Internet de façon anonyme sans que l’état, votre employeur ou votre fournisseur d’accès ne puisse savoir quels sites vous visitez.

Et après ?

N’oubliez pas contacter le service client par mail ou par chat avant les 30 jours révolus afin de demander votre remboursement ainsi que la clôture de votre compte. Sauf si bien entendu vous êtes pleinement satisfait et souhaitez poursuivre.

Commencez votre essai gratuit de Surfshark VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.